• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • ÉDITION LIMITÉE! Boîte de pommade apaisante pour la peau

    Titre
    ÉDITION LIMITÉE Format convivial pour l’aventure en plein air. Boîte coulissante en métal, formule résistante à la fusion.
    Parfait pour votre camping-car, tente, sac à dos, sacoche de selle et trousse de premiers secours. Une pommade à base de plantes tout usage qui agit comme par magie sur les piqûres de moustiques et de mouches noires qui démangent. Parfait pour soulager les frottements, les éraflures mineures, les coupures, les brûlures et les démangeaisons cutanées. Mettez-le sur tout !

    PRÉ-COMMANDER. Expédié début juillet !

    Utilisez-le sur les coupures mineures, les éraflures, les brûlures, les contusions, les coups de soleil, les piqûres d'insectes – vous l'appelez – notre baume signature peut vous aider ! S'approchant du statut de super-héros parmi nos clients, la pommade apaisante pour la peau est une pommade tout usage contenant des herbes apaisantes pour la peau dans une base d'huile d'olive certifiée biologique. Cette pommade génère des retours exceptionnels de la part des personnes à la peau extrêmement sensible. Protège et soulage la peau sèche, craquelée et gercée. Il ne peut pas voler, il ne peut pas sauter par-dessus des immeubles de grande hauteur, mais la pommade apaisante pour la peau aidera à sauver la situation !

    COMMENT UTILISER: Appliquez une couche de pommade apaisante pour la peau sur une peau propre et sèche, si nécessaire. Pour la peau très sèche des mains et des pieds, appliquez une couche au coucher et couvrez de gants ou de chaussettes en coton. Évitez les yeux, le nez et la bouche. En cas d'éruption cutanée ou d'irritation, cesser l'utilisation.

    ALLERGÈNES POSSIBLES : linalol

    Ingrédients

    Oléa européenne Huile de Fruit (Olive)*, Cera Alba (Cire d'Abeille), Symphytum officinale (Consoude) Extrait de Feuille*, Calendula officinale Extrait de fleur*, Arctium majus (Bardane) Extrait de Racine*, Médias Stellaria (Moroneau) Extrait d'herbe*, Plantago majeur Extrait de feuille de (plantain)*, Lavande officinale (Huile de lavande, Melaleuca alternifolia (Arbre à thé) Huile de feuille, tocophérol (vitamine E), linalol.**

    *certifié biologique

    **à partir d'huile essentielle

    Taille : 40 g

• Add description, images, menus and links to your mega menu

  • A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns

  • New

    Soothing Skin Ointment - Travel Tin

    LIMITED EDITION Outdoor adventure-friendly format. Metal sliding tin, melt-proof formula.
    Perfect for your camper, tent, day pack, saddle bag, and first aid kit. A go-to all-purpose herbal ointment that works magic on itchy mosquito and black fly bites. Perfect for relieving chafing, for minor scrapes, cuts, burns, and itchy skin. Put it on everything!

    Use on minor cuts, scrapes, burns, bruises, sunburns, bug bites – you name it – our signature balm can help! Approaching super hero status among our customers, Soothing Skin Ointment is an all-purpose ointment containing skin soothing herbs in a certified organic olive oil base. This ointment generates exceptional feedback from individuals with extremely sensitive skin. Protects against and relieves dry, cracked, chapped skin. It can’t fly, it can’t leap over tall buildings, but Soothing Skin Ointment will help save the day!

    HOW TO USE: Apply a layer of Soothing Skin Ointment to clean, dry skin as needed. For extra dry skin on hands and feet, apply a layer at bedtime and cover with cotton gloves or socks. Avoid eyes, nose, and mouth. If rash or irritation occurs, discontinue use.

    POSSIBLE ALLERGENS: linalool

    Ingredients

    Olea europaea (Olive) Fruit Oil*, Cera Alba (Beeswax), Symphytum officinale (Comfrey) Leaf Extract*, Calendula officinalis Flower Extract*, Arctium majus (Burdock) Root Extract*, Stellaria media (Chickweed) Herb Extract*, Plantago major (Plantain) Leaf Extract*, Lavandula officinalis (Lavender) Oil, Melaleuca alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Tocopherol (Vitamin E), Linalool.**

    *certified organic

    **from essential oil

    Size: 30 g