• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • Soins de la peau naturels par onction : Moncton Times and Transcript – juillet 2011

    Anointment Natural Skin Care: Moncton Times and Transcript – July 2011
    Anointment se spécialise dans les savons artisanaux et plus encore, à partir d'ingrédients purs
    Un article du Moncton Times and Transcript d'aujourd'hui : par Meg Edwards, une charmante journaliste que j'ai rencontrée au marché fermier de Sackville peu après notre arrivée avec notre Cabine d'onction .
    « April MacKinnon a quitté Sackville après ses études secondaires pour aller étudier à Halifax et chercher une vie « meilleure, plus grande et plus lumineuse ».
    Ce printemps, April et son mari Jeff sont retournés à Sackville, s'installant dans une spacieuse maison de campagne près de ses parents à Upper Sackville.
    Avec beaucoup d'espace pour son entreprise à domicile, Anointment , qui se trouve à www.anointment.ca , April est occupée à fabriquer des savons artisanaux , des huiles pour bébé , des baumes , des toniques et sels de bain à base d'ingrédients purs.
    Vous pouvez trouver April avec son bébé de trois mois blotti dans le sien, tous les samedis au marché fermier de Sackville , vendant son savon qui semble assez bon à manger, avec des noms comme calendula , lavande , graines de pavot citronné et réglisse .
    Bien qu'ils appréciaient certains aspects de la vie citadine, ils ont décidé de déménager pour que leurs enfants ne pensent pas que les coups de couteau et les vols faisaient partie de la vie normale.
    « On s'est dit, notre famille a besoin de nous et nous avons besoin d'elle, alors on s'est dit que c'était maintenant ou jamais », dit-elle.
    April et son mari se sont rencontrés à l'université en 1998, alors qu'ils étudiaient en génie civil. Alors que bon nombre de leurs collègues partaient travailler dans l'Ouest, ils ont décidé de s'en sortir dans l'Est. Ils ont tous deux trouvé du travail à Halifax dans leurs domaines, mais une fois le premier bébé Anna arrivé en 2005, April a décidé de rester à la maison avec le bébé et a lancé une entreprise en ligne vendant des couches lavables et des articles pour bébés.
    "L'entreprise est devenue de plus en plus occupée", explique April, qui fait évidemment du multitâche un art, "et j'en suis arrivée au point où je ne pouvais plus le faire depuis chez moi, alors j'ai ouvert un magasin", appelé Nurtured sur Rue Robie à Halifax.
    «J'avais en fait acheté Anointment en 2009, dit April, pour compléter les produits que j'avais au magasin, parce qu'il s'agissait de soins naturels pour la peau et que la dame qui a fondé l'entreprise était une de mes clientes et qu'elle allait avoir un bébé et a décidé qu'elle ne pouvait pas le faire. alors j'ai décidé que je ne voulais pas perdre ce produit, je vais juste le reprendre.
    Après avoir été formée à l'art de la fabrication du savon, April a formé son père et ils travaillent désormais ensemble.
    Dotée d'un sens instinctif des affaires, April s'est lancée dans sa nouvelle entreprise, avec son nouveau-né, Andrew, dans les bras. Elle a mis à jour l'étiquetage avec Santé Canada, s'est assuré qu'il était bilingue, lui a donné un peu de couleur et l'a rendu « prêt à être vendu en boutique » pour la vente en magasin et en gros.
    April possède déjà 16 comptes de vente en gros et « travaille à les développer » avec un site de commerce électronique afin de pouvoir vendre en ligne.
    Et maintenant, entourée d’un immense jardin débordant de fleurs, April est heureuse d’être chez elle. Alors que sa fille Anna, âgée de six ans, pédale dans l'allée et que son mari Jeff arrive à la maison avec son garçon Cameron, âgé de quatre ans, April pourrait être le symbole des entreprises à domicile et une réponse à l'exode des cerveaux du Nouveau-Brunswick. »